Biographie

Borgia Rafaël

Borgia Rafaël

Rafaël Borgia est né à Bâton Rouge (Louisiane) en 1968 de parents profondément athées évoluant dans la proximité des plus grands Maîtres à penser de la beat generation et du flower power. À peine âgé d’un an, il participait déjà au Festival de Woodstock.

Diplômé d’hédonisme et d’épicurisme à la Sorbonne, ayant brillamment étudié le Kamasutra au sein de la prestigieuse Faculté de Bénarès (Inde), il fut l’un des principaux concepteurs de la Love Parade et on lui doit la Chartre des droits sexuels, devenue l’étendard de nombreux mouvements de libération et d’émancipation de populations opprimées. Parcourant le monde pour répandre sa philosophie telle qu’exposée dans le texte qu’il   nous livre aujourd’hui, il risquera sa vie à plusieurs reprises dans l’exercice de son activité.

Il s’agit surtout d’un des rares penseurs modernes qui n’a jamais pu être pris en défaut quant au respect des préceptes qu’il enseigne.

 

« Je me suis toujours situé du côté des enfileurs », déclarait-il encore récemment. C’est bien celui-là qui nous parle ici.


A travaillé avec

Être averti par mail Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou d'une actualité de cet auteur.

Bibliographie

Déjà paru