Biographie

Fabbri Davide

Fabbri Davide


Davide Fabbri a commencé sa carrière en 1989 dans des magazines de BD italien et il a ensuite travaillé aux États-Unis sur Mutant Chronicles pour Acclaim COMICS et pour le magazine Heavy Metal.
En 1996, il rejoint Dark Horse Comics où il travaille sur des mini-série consacrées à Starship Troopers, Xena et Star Wars
Après ses travaux sur Aliens versus Predator : Sand Trap, écrit par Mike Kennedy pour Dark Horse Comics et sur Dust de Paolo Parente, il réalise une mini-série de quatre numéros de Brothers in Arms, écrits par Mike Neumann et basés sur le célèbre jeu vidéo dédié à la seconde guerre mondiale par Dynamite Entertainment.
De 2010 à 2012, il travaille avec Wildstorm et DC Comics sur la série de Victorian Undead.
De 2012 à 2014, après une nouvelle mini-série Star Wars : Agent de l'Empire II, il produit une courte histoire de Batman, pour DC Comics, d'abord numérique, intitulée Batman : Arkham City, d'après le jeu vidéo.
Récemment, il vient de terminer une série de trois livres avec Christian Dalla Vecchia et Domenico Neziti, déjà dans les librairies en France, pour commémorer le 70e anniversaire du D-Day en Normandie, écrit par Michael Le Galli et Bruno Falba.


A travaillé avec

Être averti par mail Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou d'une actualité de cet auteur.

Bibliographie

Déjà paru