Bicot

Bicot

Bicot - Tome 3

Bicot et son demi-chien


  • Série terminée

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
Commencé en 1920 dans les pages des quotidiens new-yorkais, la série de Martin Branner suivait les aventures d'une famille américaine dont l'un des personnages, Perry, rebaptisé Bicot en France, ne faisait que des bêtises. Ce garnement et sa bande de copains, le club des Rantanplan, connurent un grand succès en France au point que, quand Martin Branner délaissa Bicot au profit des autres membres de la famille, des dessinateurs français reprirent le personnage pour continuer à lui faire vivre ses aventures d'enfant.

Aujourd'hui, les Éditions Glénat rééditent les planches de Martin Branner où Bicot tient la vedette. Respectant intégralement les couleurs et le lettrage d'origine, imprimé sur papier crème et relié en dos toilé, chaque volume de Bicot comprend une soixantaine d'histoires du garnement à casquette, pour le plus grand plaisir de trois générations de lecteurs.

Déjà paru dans la même série

Bicot - Tome 1 Bicot - Tome 2

Si vous avez aimé, vous aimerez

Crochemaille La Guerre du Feu

Du même auteur

Bicot - Tome 3 Bicot - Tome 2 Bicot - Tome 1


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !