Ca pourrait être pire

Ca pourrait être pire

  • Auteur

  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Mais qu'est-ce qui va encore nous tomber sur le coin de la figure ?

Fukushima, cyclone Katrina, tempête Xinthia, séisme à Haïti, tsunami en Indonésie… et la liste est encore longue ! Dans la cacophonie du village mondial, on peut entendre toutes sortes de réactions à ces douloureux et perturbants événements. Il y a les fatalistes, ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres, les révoltés… mais aussi ceux qui utilisent l'humour pour prendre du recul, désamorcer l'angoisse et permettre de réfléchir sur ces catastrophes en quelques traits qui font mouche.

Faire sourire et donner à penser ! Cet album est là pour ça. Recueil de dessin de presse de dessinateurs talentueux et lucides sur l'enchaînement récent des catastrophes écologiques et nucléaires, il nous permettra d'attendre la fin du monde en riant…

Si vous avez aimé, vous aimerez

5 ans sous Sarkozy Bernadette priez pour nous Bonne fête Nicolas C'est dur d'être de gauche Ça ira mieux demain Carla & Carlito Dessinateurs de presse La Droite complexée La famille Mifa La Vie secrète de Marine Le Pen Monde de merde Reiser


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages