D'en haut, la Terre est si belle

D'en haut, la Terre est si belle


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Une histoire d'amitié qui dépasse les frontières

Akim Smirnov est un cosmonaute soviétique, véritable héros de sa patrie pour la course aux étoiles. Mais depuis sa dernière mission, quelque chose s’est brisé en lui. Il semble même peu probable qu’il décide de partir à nouveau dans l’espace, malgré la pression de son gouvernement. Frank Jones, psychologue américain, est peut-être le seul homme capable de l’aider à surmonter son traumatisme. Sauf qu’à l’heure de la guerre froide, traverser le rideau de fer signifie trahir son propre pays. À moins que les motivations de Jones soient autres que purement médicales...

D’en haut, la Terre est si belle est le récit d’une amitié qui défie les lois de la géopolitique et du destin, dans la lignée du Pont des espions. Une histoire profondément humaine sur fond de Guerre froide, de course aux étoiles et d’espionnage, intégralement et magistralement réalisée par Toni Bruno.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Le Syndrome de Stendhal Manhattan murmures Soucoupes


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages