L'Architecte du palais

L' Architecte du palais

Le Mystère de la Sainte-Chapelle


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Le destin de l'architecte inconnu de la Sainte-Chapelle

26 avril 1248. La consécration de la Sainte-Chapelle, qui abrite les plus précieuses reliques de la chrétienté, est célébrée avec faste au cœur du Palais de la Cité à Paris. Le départ imminent du roi Louis IX pour la croisade et l'effervescence qui règne ce jour-là au sein de la cour en font presque oublier le meurtre de l'architecte à qui l'on doit cet ouvrage. Rademir, le maître-verrier qui a supervisé la réalisation des verrières, connaît la vérité mais s'est juré de se taire. Que cache son silence ? Pourquoi se sent-il menacé et surtout qui était cet architecte dont l'histoire n'a pas retenu le nom ?

À travers ce passionnant thriller historique, plongez dans les secrets de l’un des édifices les plus visités de Paris et découvrez l’œuvre des différents corps de métiers (maçons, architectes, maîtres-verriers...) qui ont participé à sa monumentale construction.

Si vous avez aimé, vous aimerez

L'abbaye de Clairvaux, le corps et l'âme La Conjuration de Cluny Les Génies de l'Arc de Triomphe

Des mêmes auteurs

L' Architecte du palais Saint-Exupéry - Tome 2 Rêves de gosse Saint-Exupéry - Tome 1 Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle - Tome 4 Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle - Tome 3 Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle - Tome 2 Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle - Tome 1 Section Financière - Tome 4 Normandie, Paquebot de légende Section Financière - Tome 3 Section Financière - Tome 2 Les brumes hurlantes - Tome 2 Section Financière - Tome 1 Les brumes hurlantes - Tome 1 Break Point - Tome 2 Break Point - Tome 1


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages