La Maison Winchester

La Maison Winchester


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
La maison Winchester est une immense demeure californienne de plus de 160 pièces. Personne n'en connaît le nombre exact avec certitude, et il est impossible de s'y déplacer sans un plan, au risque de se perdre... Un vrai labyrinthe... Sarah Winchester, épouse du créateur de la Winchester Company, commence la construction de cette maison en 1884. Une construction ininterrompue, 24 heures sur 24, pendant 36 ans, jusqu'à sa mort en 1922. Toute sa fortune y est passée. Elle l'a entreprise après le décès de son mari, lorsqu'un médium la met en relation avec l'esprit de celui-ci qui lui annonce qu'une terrible malédiction plane sur elle, celle des morts frappés par les carabines Winchester. L'esprit lui a dit de construire une maison destinée à loger les âmes des hommes tués par la Winchester et qui réclament vengeance. Tant que durerait la construction, Sarah resterait en vie.
C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cette gigantesque et étrange maison... Aujourd'hui, c'est une attraction visitée par des groupes de touristes... Mais les fantômes sont toujours présents... Et la malédiction aussi...
Le génie de Max Cabanes et le scénario imparable de Marie-Charlotte Delmas créent un one-shot magnifique pour La Loge Noire. Une réussite en tous points.

Des mêmes auteurs

Sur la trace des fées La Maison Winchester Années Pattes d'Eph'


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Goodies

  • ...