Le Mangeur d'Âmes

Le Mangeur d'Âmes

Le Mangeur d'Âmes - Tome 3

L'Abomination


  • Série terminée

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Conclusion d'une saga fantastique et mystique...

C’est la catastrophe au Lac-à-l’Ombre : la horde de gobelins hirsutes a détruit la Porte. Le dernier rempart des villageois anéanti, Ovide et les siens n’ont alors d’autre choix que de s’enfoncer dans les entrailles de la falaise afin d’éradiquer une fois pour toutes la Chose tapie dans l’ombre. Pour les aider dans leur quête : un manuscrit millénaire, un guerrier celte plutôt cinglé et ses deux amis issus du monde féérique. Mais ces alliances douteuses seront-elles suffisantes pour vaincre l’Abomination ? Et Ovide est-il prêt à retrouver ce qui l’attend dans les ténèbres de la grotte ?

Croisement entre l’horreur et l’aventure, entre les mythologies celtes et amérindiennes, Le Mangeur d’Âmes est une saga villageoise se déroulant dans les forêts du Québec d’antan.

Déjà paru dans la même série

Le Mangeur d'Âmes - Tome 1 Le Mangeur d'Âmes - Tome 2

Si vous avez aimé, vous aimerez

Ab Irato Azimut La Bête du lac Le Grand Mort Pandora Peter Pan Tard dans la nuit

Des mêmes auteurs

Jacques Cartier Le Mangeur d'Âmes - Tome 3 Le Grand Mort - Tome 6 La Bête du lac - Tome 3 Le Troisième testament - Julius IV Le Grand Mort - Tome 5 Le Troisième testament - Julius III Le Grand Mort - Coffret Tomes 3 et 4 Le Grand Mort - Coffret Tomes 1 et 2 Le Mangeur d'Âmes - Tome 2 Le Mangeur d'Âmes - Tome 1 Le Troisième testament - Julius II Le Grand Mort - Tome 4 Le Grand Mort - Tome 3 Chroniques Sauvages Le Troisième testament - Julius I Le Grand Mort - Tome 2 Le Grand Mort - Tome 1


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !
Vents d'Ouest

Lire les premières pages

Lire les premières pages