Le premier an pire

Le premier an pire


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
Les lecteurs de Sœur Marie-Thérèse n’auront pas manqué de le remarquer : les aventures de la moins orthodoxe des fidèles du Seigneur fourmillent de guest-stars savoureusement mises en scène au coin des cases. Or ce brillant talent de caricaturiste, Maëster ne le confine pas à ses planches de bande dessinée. Fin observateur de son époque et de ses semblables, il croque au quotidien ce qui l’emballe, le révulse, l’amuse ou l’attriste, épinglant les grands et moins grands de ce monde dans des portraits qui font toujours mouche.
En 2005, il crée un blog pour y publier ses regards sur l’actualité, qui seront ensuite repris en albums aux éditions du Lombard. Pour dresser le bilan de l’année 2008, c’est aux éditions Drugstore que l’auteur a choisi de confier ses dessins. La campagne électorale américaine, les amours du président de la République française, les O.G.M., les Jeux Olympiques, la venue du Pape en France, etc. Rien n’échappe à la plume de Maëster, tour à tour pourfendeur impitoyable de la bêtise de nos contemporains ou farouche militant de causes qui lui sont chères.

Du même auteur

Soeur Marie-Thérèse - Tome 5 Soeur Marie-Thérèse - Tome 4 Maëster... et boules de gomme Meurtres fatals - Intégrale Soeur Marie-Thérèse - Tome 3 Soeur Marie-Thérèse - Tome 2 Athanagor Wurlitzer, obsédé sexuel - Intégrale Soeur Marie-Thérèse - Tome 1 Le premier an pire Soeur Marie-Thérèse - Tome 6


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages

Découvrez le Blog de MAËSTER !

Retrouvez les aventures de Maëster sur le net dans son blog : Un auteur au talent remarquable !

Soeur Marie Thérèse, Le Premier an pire...