Les aventures du jeune Jules Verne

Les aventures du jeune Jules Verne


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
D'où est venue à Jules Vernes sont extraordinaire imagination ?

Sans aucun doute, d’un évènement surnaturel survenu pendant son enfance… Les vacances d’été, en 1837. Avec son frère et sa cousin, le jeune Verne, âgé de 10 ans, navigue jusqu’à une île à la recherche de pierres très spéciales. Cette nuit-là, il accomplit un rituel et lance les pierres dans le feu. Chaque pierre représente une personne. Si la pierre se fend en deux, le désir le plus sombre de cette personne se réalisera, mais si la pierre disparaît, c’est un présage de mort…

Cet album traduit de l’Espagnol vous plonge aux racines de l’univers de Jules Vernes, dans un étonnant mélange à la fois enfantin et un peu inquiétant ! Pour les enfants déjà grands qui aiment le mystère ! L’album sortira au moment de la 18e édition du Festival Jules Vernes. Il a été récompensé en Espagne par le prix Josep Coll décerné par Historieta.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Le Voyage extraordinaire Retour au centre de la Terre Special Branch

Des mêmes auteurs

Les aventures du jeune Jules Verne


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages