Les Contes de l'ère du Cobra

Les Contes de l'ère du Cobra

Les Contes de l'ère du Cobra - Tome 2

Révolution


  • Série terminée

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Laissez-vous emporter par la magie d’un conte chatoyant et réjouissant ! GRAND PRIX DE L'IMAGINAIRE 2013 à Étonnants Voyageurs

Irvi et son ami le nain Maluuk ont un plan pour abattre la dictature du Cobra et délivrer enfin la population de son joug cruel. Dissimulés au sein d’une troupe de théâtre, ils vont le piéger en lui proposant de jouer son propre rôle dans une spectaculaire pièce mettant en scène sa gloire et sa magnificence. Et au moment où, aveuglé par l’orgueil, il sera au centre du spectacle de sa propre vanité, le redoutable Cobra sera à la merci de la lame vengeresse d’Irvi ! Les deux acolytes préparent cette apothéose pendant de longs mois. Ils croient avoir tout orchestré, seulement, qui aurait pu prévoir que le jour de la représentation la belle Sian, l’amour d’Irvi, serait là dans le public, bousculant le scénario prévu ?

Quelques mois après le premier tome, voici déjà la fin de ce diptyque époustouflant d’inventivité et de virtuosité. Enrique Fernández met en scène un admirable jeu de miroirs entre les récits imbriqués, qui en fait une formidable déclaration d’amour au conte et au pouvoir des histoires !

Déjà paru dans la même série

Les Contes de l'ère du Cobra - Tome 1

Si vous avez aimé, vous aimerez

Alice au pays des merveilles Hamelin La Guerre des Amants Les Aventures oubliées du Baron de Münchhausen

Du même auteur

Les Contes de l'ère du Cobra - Tome 2 Les Contes de l'ère du Cobra - Tome 1 L' île sans sourire


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages

Grand Prix de l'Imaginaire pour Les Contes de l'ère du Cobra !

Au festival Étonnants Voyageurs 2013, la série d'Enrique Fernandez a reçu le Grand Prix de l'Imaginaire dans la catégorie BD/Comics