Les lettres de Fées séchées

Les lettres de Fées séchées


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Comment toucher du bout du doigt un monde sorti de notre imaginaire collectif ? Tout simplement grâce au récit d’une femme qui a côtoyé des fées, et qui sait s’entourer des meilleurs experts de son époque pour en parler !

Brian Froud et Ari Berk présentent Les Lettres des Fées séchéesde Lady Cottington, récemment acquises par les Archives Cottington. Il s’agit d’une correspondance décorée de fées séchées entre Lady Angelica Cottington et diverses personnalités de la fin du XIXe siècle, de Rudyard Kipling à Carl Jung, en passant par l’amie de Peter Pan Wendy Darling, Alice au Pays des Merveilles ou Arthur Conan Doyle. Pourquoi lady Angelica fut-elle entourée de fées toute sa vie ? La clé de l’énigme se trouve sans doute dans ces lettres…

Si vous avez aimé, vous aimerez

La Bible des Gnomes et des Farfadets Le Bréviaire du Hobbit

Des mêmes auteurs

Les lettres de Fées séchées Les Runes du Pays des Elfes Goblins! La Bible des Gnomes et des Farfadets Taches étranges et odeurs mystérieuses Le Livre de fées séchées de Lady Cottington


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages

Goodies

  • ...