Mes années bêtes et méchantes

Mes années bêtes et méchantes


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
Un florilège de souvenirs bêtes et méchants !

C’est le récit d’une époque formidable, au travers d’une des plus belles aventures de la presse, celle du défunt magazine « Hara-Kiri ». Une belle aventure que nous raconte Daniel Fuchs, témoin privilégié en tant qu’ami et comparse du Professeur Choron et de sa fine équipe : Cavanna, Wolinski, Reiser, Cabu, Gébé, Vuillemin… Il y avait de la provocation, de la bêtise, de la vulgarité, oui bien sûr, du cul, des nichons, des fesses, des gonzesses à poil, et alors ? La libération sexuelle autant que le féminisme triomphaient, et ces braves garçons, frondeurs mais romantiques, ne connaissaient pas le politiquement correct et se permettaient tout ! C’était une époque de liberté et d’audace où l’on a cru pouvoir rire éternellement, se moquer des riches et des puissants et changer le monde… Ne riez pas, on y a cru.
C’était beau. Et c’est à « Hara-Kiri » que plein de choses ont commencé.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Bernard Lermite Les romans photos du professeur Choron Y'en aura pour tout le monde

Des mêmes auteurs

Sang de Sein Les friend doctors Les Grands Peintres - Gauguin Belle-Île en père Il s'appelait Geronimo Ouessantines Mes années bêtes et méchantes Vacances...


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages