Mickey et l'océan perdu

Mickey et l'océan perdu


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Certains trésors feraient mieux de rester cachés

Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l’ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l’océan. Ils n’imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l’étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif...

Les auteurs du Voyage Extraordinaire propulsent nos héros Disney dans une fabuleuse aventure au parfum steampunk ! Découvrez vos héros favoris sous un autre visage, dans un univers fascinant aux dessins somptueux.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Café Zombo Donald's Happiest Adventures La Jeunesse de Mickey Mickey Maltese Mickey's Craziest Adventures Une mystérieuse mélodie

Des mêmes auteurs

Colonisation - Tome 2 Colonisation - Tome 1 Mickey et l'océan perdu 999, A l'aube de rien du tout - Tome 2 Jacques Cartier 999, A l'aube de rien du tout - Tome 1 Le Voyage extraordinaire - Tome 5 Le Voyage extraordinaire - Tome 4 Gengis Khan Le Voyage extraordinaire - Tome 3 Le Voyage extraordinaire - Tome 2 Nouveau Monde - Tome 3 Le Voyage extraordinaire - Tome 1 Nouveau Monde - Tome 2 Willy Wonder - Tome 1 Nouveau Monde - Tome 1


Commentaires

  • Posté par Eythann, le 11/04/2018

    Une couverture superbe , de très belle planches .... un monde steampunk très riche ... un vrai plaisir . une histoire peu être un peux ... simple .... mais une fois fini , on aimerait bien redécouvrir une autre aventure dans le même décor futuriste et sublime . Grand merci a Camboni et Filippi .

  • Posté par Branchesculture, le 11/03/2018

    Mickey, c'est une formidable porte d'entrée vers des bons sentiments, de l'aventure mais aussi des univers parfaitement différents mais en osmose avec le héros aux grandes oreilles. Glénat l'a bien compris en conviant quelques figures de proue du Septième Art, ayant de près ou n'ayant jamais touché à Disney, de s'essayer à poser leur marque sur la petite souris souriante. Et s'il vous fallait une ultime raison de vous plonger dans l'univers magnifique de ce duo d'orfèvre que forment Silvio Camboni et Denis-Pierre Filippi, la voilà, Mickey et l'océan perdu. Nous avons profité de la foire du Livre pour nous inviter dans la fraîcheur d'une jungle futuriste. Magique ! http://branchesculture.com/2018/03/11/mic key-et-locean-perdu-camboni-interview-jun gle-luxuriant-steampunk-sublime/

  • Posté par Modérateur Glénat, le 14/02/2018

    @mhezkia et @Niggle En effet, plusieurs d'entre vous nous ont signalé des fautes d'orthographe dans la BD "Mickey et l'océan perdu". Nous en sommes sincèrement désolés. Il s'agit d'une erreur humaine : un mauvais fichier a été envoyé chez l'imprimeur et malheureusement lorsque nous nous en sommes rendu compte, les ouvrages avaient déjà été expédiés chez les libraires. Nous avons immédiatement procédé à une réimpression avec le bon fichier.

  • Posté par mhezkia, le 27/01/2018

    Je suis effaré ! Je possède dans ma collection, près de 200 bds de chez Glénat. Jamais, je n'ai vu ça ! Un nombre incalculable de fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation. Comment les correcteurs peuvent-ils laisser passer ça ? Quel dommage !!! Cet album est magnifique, les graphismes sont superbes... L'histoire est sympa, mais tout est gâché par ces fautes... Avez-vous prévu un remplacement ? Bien cordialement.

  • Posté par Niggle, le 18/01/2018

    D'emblée, on est séduit par la magnifique couverture et le dessin magistral, mais une fois la lecture commencée, j'ai été très déçu par le nombre de coquilles qui ont gâché mon plaisir de lecture : relecture insuffisante, mauvais fichier envoyé à l'impression ? De plus, j'ai trouvé le scénario assez quelconque par rapport à la beauté du dessin. On ne retrouve pas l'âme des albums de Mickey ; les héros auraient très bien pu être n'importe qui. Une déception, hélas.

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !
Les collections Disney

Lire les premières pages

Lire les premières pages