Moi, Dragon

Moi, Dragon

La saga


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Par le fer. Par le feu. Le royaume de Ferona tombera.

Alors que l’on s’apprête à fêter dignement l’anniversaire du Roi Belmonth, le château de Rosentall vit ses heures les plus sombres. Une puissante armée de mercenaires menée par une femme mystérieuse et redoutable est en marche. Pire encore : les soubresauts de plus en plus fréquents du volcan Ferona laissent présager que le fléau du ciel en personne, Madragon, est de retour. Au cœur de ce chaos, une troupe de forains itinérants au sein de laquelle un enfant s’apprête à naître pourrait bien faire basculer le destin du royaume…

Référence ultime de la bande dessinée de science-fiction, Juan Gimenez est au sommet de son art en s’aventurant dans les contrées magiques de l’heroic fantasy. En respectant à merveille les codes du genre, le dessinateur de La Caste des Métas-Barons livre sur près de 200 pages une grande épopée où s’entremêlent luttes de pouvoir, rivalités familiales, batailles dantesques et créatures fantastiques.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Elric Konungar Le Cycle de Nibiru Les Chroniques de Légion Pathfinder Sang Royal

Du même auteur

Juan Gimenez, la Saga SF Moi, Dragon Segments - Tome 3 Segments - Tome 2 Segments - Tome 1 Mutante Gangrène L' Etoile noire Titania


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages