Ranx

Ranx

Ranx - Intégrale grand format


  • Série terminée

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

Punk, trash, vintage. Et en grand format !

Ranx est un colosse dans un monde de brutes. Ranx est un robot entouré d’humains. Depuis un malencontreux court-circuit, il est victime d’un simili-sentiment amoureux pour une petite peste de 12 ans shootée en permanence et au caractère exécrable, Lubna. Pour lui trouver de la drogue, se débarrasser de ses amants, lui faire plaisir, Ranx ira du massacre collectif à la performance au music-hall. Ranx n’a peur de rien, et surtout pas du ridicule. Au-delà de la provocation et du défoulement libérateur, ne cherchez pas de sens à ces histoires épiques : elles sont un prétexte pour que vous explose en pleine figure une dose létale de cyberpunk, d’ultra violence crue et d’érotisme, dans une espèce de parodie du monde moderne, de sa perdition dans la consommation et l’égoïsme.

Retrouvez enfin ce monument de la bande dessinée trash (lauréat du prix Alfred presse à Angoulême en 1983) dans une intégrale grand format, idéale pour apprécier la puissance de l'incroyable dessin hyper réaliste de Liberatore. Ne ratez pas Ranx, car lui ne vous ratera pas !

Déjà paru dans la même série

Ranx - Re/Incarnations Ranx - Tome 1 Ranx - Tome 2 Ranx - Tome 3 Ranxerox la totale

Si vous avez aimé, vous aimerez

Belle d'un Jour Black deker Claus et Simon Dusty Dawn Fuzzbook La Teigne Now future Salammbô Teddy Bear - Intégrale

Des mêmes auteurs

Ranx - Re/Incarnations Petites morts (et autres fragments du chaos) Les Fleurs du Mal Ranx - Intégrale grand format Les Onze Mille Verges Les Femmes de Liberatore Les univers de Liberatore Ranx - Tome 3 Ranx - Tome 2 Ranx - Tome 1 Ranxerox la totale Portrait de la bête en rock-star


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages