Sang de Sein

Sang de Sein


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

« Qui voit Sein, voit sa fin »

Suite à son dernier best-seller, le très médiatique écrivain Brieg Mahé a pour ambition d’écrire le roman policier ultime. Un huis clos à énigmes si bien ficelé qu’il en ferait pâlir Agatha Christie elle-même ! Et quel plus beau décor pour cela que le mythique phare d’Ar-Men sur l’île de Sein en Bretagne ? Pour aller encore plus loin et afin de stimuler sa créativité, Mahé va même tenter une expérience unique : inviter 5 personnalités dans ce lieu et les faire vivre dans les conditions du roman qu’il s’apprête à écrire. Il n’imagine pas que la réalité va malheureusement dépasser la fiction…

Après Ouessantines et Belle-île en père, Patrick Weber et Nicoby nous emmènent sur une autre de ces îles bretonnes au parfum de bout du monde. Un lieu à la poésie sauvage et brute où les éléments réveillent les plus bas instincts des personnages…

Si vous avez aimé, vous aimerez

Belle-Île en père Carnac Ouessantines

Des mêmes auteurs

Le Signal de l'océan Sang de Sein Les friend doctors Les Grands Peintres - Gauguin Les Grands Peintres - Léonard de Vinci Belle-Île en père La Grande Histoire du Journal de Mickey Ouessantines Mes années bêtes et méchantes Vacances...


Commentaires

  • Posté par Branchesculture, le 13/08/2018

    Un jeu de massacre grandeur nature et en temps réel. Pourtant, le tandem ne nous embarque que jusqu'aux portes du phare (qui est moins celui de la bonne espérance que celui de la sainte malveillance. Malgré le dessin d'un Nicoby qui a tout saisi de l'univers étroit et offrant pourtant un panorama à perte de vue. http://branchesculture.com/2018/06/01/san g-de-sein-phare-ar-men-thriller-huis-clos -dix-petits-negres-agatha-christie-patric k-weber-nicoby/

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !
Vents d'Ouest

Lire les premières pages

Lire les premières pages