War songs

War songs


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.
L'espoir est un sentiment saccagé...

Dans la continuité de No Comment (sélectionné à Angoulême 2009), présentant des récits courts et muets au dessin faussement naïf, War Songs revisite le genre de la bande dessinée de guerre afin d’aborder les nouveaux enjeux des conflits contemporains.
La guerre devenant plus insidieuse et sophistiquée, les contours du champ de bataille sont moins clairement définis qu’auparavant. Ivan Brun jette un regard féroce sur les tensions générées par le libéralisme économique et ses échappées belliqueuses ; sans prendre parti, il évoque victimes et agresseurs. La dérive sécuritaire des sociétés développées, l’accroissement des inégalités et les dysfonctionnements des rapports Nord-Sud font toujours partie de ses thèmes de prédilection. Une bande dessinée choc, destinée à produire de nombreux dommages collatéraux !

Si vous avez aimé, vous aimerez

L'Appel No comment

Du même auteur

War songs No comment


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages