Yragaël - Urm le fou

Yragaël - Urm le fou

L'intégrale


  • One shot

  • Permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome.

La réédition de deux œuvres majeures de Druillet

Avant-gardiste de la bande dessinée de SF avec Métal Hurlant et, entre autres, les aventures de Lone Sloane, Philippe Druillet n’a jamais caché son attrait pour un autre genre majeur de la littérature populaire : l’heroic fantasy. Yragaël et sa suite, Urm le fou, sont là pour en attester. Ces deux fresques baroques, dignes de Dante et de sa Divine Comédie, nous embarquent dans une série de tableaux bourdonnants, à la puissance épique et mythologique. Plus que la magie, les elfes et les dragons, Druillet y convoque la mort, la folie et la destruction. Bref, comme toujours chez lui, on est bien loin des stéréotypes du genre.

Dans le cadre de la remise en avant de l’œuvre de Druillet opérée par les éditions Glénat depuis quelques années, redécouvrez ces deux œuvres fascinantes du maître pour la première fois réunies dans une intégrale de qualité.

Si vous avez aimé, vous aimerez

Arzak Les Fils d'El Topo Now future Sang Royal

Des mêmes auteurs

Yragaël - Urm le fou Vuzz La Nuit - Nouvelle édition Lone Sloane - Les 6 voyages de Lone Sloane NE Lone Sloane - Délirius NE Lone Sloane - Gail NE Lone Sloane - Delirius 2 Lone Sloane - Chaos NE Salammbô - Les Nus Salammbô - L'intégrale Salammbô - Portfolio Les rois maudits Les univers de druillet Nosferatu Yragaël - Tome 2 Yragaël - Tome 1 Lone Sloane - Chaos La Nuit Lone Sloane - Tome 4 Lone Sloane - Tome 3


Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Vous pourrez également personnaliser votre page d’accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !

Lire les premières pages

Lire les premières pages